24 November 2019

Bruncher chez Ladurée?

Un dimanche sur les Champs.

Hello les potos! Si vous me suivez vous connaissez sans doute mon immense passion pour LE BRUNCH… Le jaune d’œuf coulant, l’avocat, les tartines salées, les pancakes, le sucre… C’est genre: TOUTE MA LIFE!!

La semaine dernière j’ai eu la chance de vivre un super moment dans les prestigieux salons Ladurée sur les Champs Elysées.

Inutile de vous préciser que les lieux sont exceptionnels. C’est beau quoi! On a l’impression que Meghan Markel peut a tout moment faire irruption et s’installer à la table voisine tellement l’atmosphère et le service sont royaux!

Mais en vrai ce n’est pas le plus important… pardons bouffe lol!

J’ai d’abord jeté un œil sur la carte et salivé devant la proposition de tartines et pancakes avant de me rendre compte que ces deux plats risquaient à eux seuls de me couter mes deux bras… Je me suis donc rabattue sur la formule brunch. 49€ tout de même…

Elle comprend deux petites viennoiseries, deux macarons, une boisson chaude, un jus d’orange, un toast avocat/saumon/ œufs brouillés, un yahourt, une compote, un peu de granola, un petit pain et un assortiment de confitures…

Alors je ne vais pas trop détailler mais simplement vous dire que l’ENSEMBLE était très très moyen. J’ai demandé un latte (élément le plus important du brunch à mon sens), j’ai eu un café et un peu de lait que l’on a dû partager avec mon cobruncher. Les viennoiseries étaient fades, le pain ne semblait pas frais, bref, moyen!

Pour résumer, heureusement que les lieux et services sont à la hauteur et vendent franchement du rêve :))

Voilà pour moi! Je vous laisse avec quelques photos et vous retrouve très vite pour un autre brunch 😉

1

Leave a Reply

Your email address will not be published.

2017-Ayodi Paris / Inquiries: ayodi@ayodiparis