5 November 2019

Casual Fall Look

Les baskets de mon enfance

Hello vous! J’espère que tout va pour le mieux. De mon côté je suis en studio en ce moment et en parallèle ma soeur m’a missionné pour la déco et son nouvel appartement parisien. En plus é la gestion du planning de mes fils je ne vous cache pas que les semaines sont extrêmement chargées mais j’aime trop trop ça!

Pour la déco, je suis en pleine négo avec elle pour obtenir l’autorisation de partager avec vous quelques trucs et astuces. Affaire à suivre donc 😉

Pour les nouvelles chansons vous en saurez plus dans quelques semaines (ouiii je saaaiiis cest looonnng!)

Sinon pour parler chiffons, c’est quand même principalement ce qui nous réunit ici hein! On est sur un look que je surkiffe de foooouuu! Tout en étant assez basique finalement, le choix de chaque élément apporte à ce look simple une dose de STAÏLE à laquelle on ne dit pas non ! En plus ces choes me rappellent tellement t mon année de CM2! J’avais passé des mois entiers à supplier mon père de m’acheter une paire semblable à l’époque. On appelait ça des “Hot” imitation Buffalo en vente à Auchan et très à la mode à cette période. Il refusait catégoriquement prétextant un manque de sous. Lorsque il a enfin cedé, la couleur que je voulais absolument (couleur camel) était épuisée dans ma taille. Qu’à cela ne tienne, j’ai pris deux tailles au dessus et les arboraient fièrement à l’école es le lendemain sous le regard médusé de mes camarades qui se demandaient comment mes pieds avaient pu grandir aussi vit en si peu de temps lol.

Bon cette fois elles sont à ma taille et je les aime d’amour!! Je vous laisse avec les liens.

Pull: similaire ici

Jegging: ici

Baskets: ici

1

Leave a Reply

Your email address will not be published.

2017-Ayodi Paris / Inquiries: ayodi@ayodiparis