5 September 2016

My Marrakech Dream

Mes snappeurs savent que ma décision de partir en vacances s’est prise à la dernière des dernières minutes!

Après, où? Quand? Comment? Ça wallaye c’était une autre affaire… C’est vraiment la partie que je déteste! Sauf qu’un jour en discutant avec un poto, on s’est dit que pour un premier “vrai” voyage, les mômes pourraient kiffer Marrakech. Flemmarde du cerveau que je suis à cette période de l’année lol, c’était decidé… ON PARTAIT À MARRAKECH!!! Je ne vous raconte pas la déception des enfants quand je leur ai dit qu’il n’y avait pas de métro à Marrakech, le grand a pleuré toutes les larmes de son corps! Heureusement la détresse a été de courte durée!

Le jour J, on part dans la nuit, mes p’tits gars sont tout exités a l’idée de prendre l’avion pour la première fois. Les contrôles a l’aéroport sont hyper longs mais tout se passe très bien… On embarque, et décolle sous une pluie de questions (heureusement leur papa a bossé à l’aéroport donc j’ai encore quelques notions😜)

Arrivée à l’aéroport de Marrakech, je m’attendais bien à respirer un air chaud, mais je m’attendais à ce qu’il soit humide et teinté d’effluves de poisson comme à Marseille ou Dakar, mais là il est juste chaud! Immédiatement on retire nos vestes hahaha… Ça commence bien 😎

On est attendus par un chauffeur très aimable qui nous conduit à notre destination… L’Hotel Pullman MARRAKECH 🙌🏾 A noter qu’on A pris une formule tout inclus nous donnant accès au buffet, bar, snack de la piscine à volonté. Ainsi qu’à une navette gratuite vers la ville!

Des notre arrivée un bagagiste prend en charge nos valises. Accueillis par la charmante Yasmine, une vraie fleur, vers 11h, elle met tout en œuvre pour que nous ayons accès immédiatement à notre chambre (pourtant dispo qu’à partir de 14h en principe) geste que j’ai grandement apprécié!

Puis le bagagiste avec son petit véhicule semblable à ceux que l’on trouve sur les terrains de golfe, nous a conduit à la chambre. La belle surprise c’est qu’il s’agit en fait de petits bungalows individuels avec une petite terrasse au milieu de la palmeraie, trop trop mignon!

 

Découverte ensuite du restaurent l’Oliveraie. Il est juste immense, possibilité de manger en intérieur climatisé, dehors sous le pré-haut, ou sous une véranda… C’est la qu’ont lieu tout les repas en all inclusive. Les buffets sont incroyables, interminables. Mention spéciale pour le petit dej (sans doute parce que c’est la partie que je préfère haha) qui est exceptionnel !! (Je veux retourner labaaaaaas 😩😩😩)

La piscine… Du monde, beaucoup de monde, pas facile de trouver un transat dispo mais nous avons pu prendre place au bord du bassin pour enfant. Qui lui était presque vide pour le plus grand bonheur de mes gars! Sachez qu’il ya 2 autres bassins, un pour tout le monde, presque toujours plein, qui propose un cours de Zumba le matin et musique à fond le reste de la journée. Et un excusivement réservé aux adultes de plus de 16ans, qui lui est très calme et hyper agréable! A noter tout de même que les transats sont très convoités au bord de ce dernier, certains petits malins y apposent leur serviette très tôt pour ne venir se baigner que très tard, un point à améliorer selon moi! (Même si j’ai presque toujours eu mon transat…)

Pour finir….. LE KIDS CLUB 🎉 Probablement l’argument qui m’a poussé à choisir cet hôtel pour nos vacances. Il s’agit d’un centre aux allures de ferme, avec des petits animaux en liberté, des animateurs adorables, un dromadaire et surtout… Une piste de karting! Ils ont Kiiiifééé les mômes! C’était lourdissime! Les animateurs O TOP, des activités diverses et variées, le kids club accueille les enfants de 9 à 17h30 puis le soir de 20h30 à 22 (en fonction de l’animation proposée) PARFAIT!

 

Pour conclure… Si vous ne vous sentez complets/es qu’en famille, il faut absolument que vous posiez vos valises dans cet hôtel. Vous en sortirez des étoiles plein les yeux. Le personnel est vraiment au petit soin (sauf un gros con au snack de la piscine) et met tout en œuvre pour satisfaire vos moindres désirs!

 

Pour info, ce séjours m’a été proposé sur l’appli voyage-privé. Ils proposent d’ailleurs régulièrement ce séjours à des prix hyper intéressants! Perso j’en ai eu pour à peu près 950€ et un peu moins de 700€ pour chaque enfant.  Je vous met le lien de l’Hotel PULLMAN MARRAKECH ICI

 

Si vous êtes arrivées jusque là, n’oubliez pas de Liker l’article plus bas! A très très vite😘😘😘

7 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

2017-Ayodi Paris / Inquiries: ayodi@ayodiparis