30 July 2016

Donuts in Paris!

Humm Donuts Humm Donuts

“Aysat réserve moi ton jeudi 16h30, on va manger des donuts maison!” Ma pote Sallé me connaît par cœur! Autant pour être sure de me réserver faut s’y prendre à l’avance, autant quand il s’agit d’aller manger des choux ou des donuts 😁 je trouve toouuuujoooouuuurs une solution hahaha!

Accuillies tres chaleureusement par le patron des lieux, l’odeur des beignets m’a tout de suite mise en condition 😋 Premier coup d’œil à la vitrine et le donut façon fraisier me taquine déjà lol! MAIS, je ne vous oublie pas, entant que blogueuse testeuse de bouffe (hahah j’adooooore ce titre!) je me dois DE goûter la base de la base, à savoir, le donut sucre-cannelle.  Le piña colada aura finalement raison de ma tentation! Pas grave, entre le facon fraisier et moi, ce n’est que partie remise 😜

Coté boisson, le patron me suggère un tchaï latté. Ma soeur Hawa, qui a passé près d’un an au Japon m’en a tellement dit DE bien que je suis ravie d’enfin pouvoir goûter! Et sincèrement, faut vraiment que vous alliez goûter. C’est trooooop bon. Ça ne ressemble à rien et pourtant tu te demandes comment tu as pu te passer de ça auparavant lol!

Donut pralines et chocolat Donut pralines et chocolat

Bref, côté donuts, le sucre cannelle est très bon, on sent bien la cannelle, il n’est pas trop sec, et passe creme avec le thé. Par contre le Piña coladaUNE TUERIE!!! C’est abusemment bon! Un truc de ouf! Il est donc fourré d’un Creme à l’ananas folle, et recouvert d’un léger glaçage soupoudré DE noix de coco rappée. Trop bon!

Mention spéciale aussi pour le chocolat au lait/Passion. Surprenante bombe intergalactique 👌🏿

Pour le reste, malheureusement mon estomac n’est pas encore extensible alors va falloir attendre une prochaine visite 😉

L’adresse: 

56, rue de la Bruyère

Paris

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

2017-Ayodi Paris / Inquiries: ayodi@ayodiparis