14 July 2016

FRENCH TOUCH lunch (Burger)

Bon, avoir la possibilité de manger un vrai burger, avec un steack bio, du cheddar qui a à peu près un goût de cheddar, un pain et des frites maison, le tout HALLAL… Rien que pour ça, je survalide!

Il a quand même fallu que nous nous rendions, avec ma soeur Hawa, vous savez?? Celle qui n’est pas mariée 😜 dans une ville dont nous ignorions presque l’existence non loin de La Défense. Pour la première fois depuis au moins 4ans, j’ai pris le tram hahaha, c’est Djack qui aurait été content lol!

Bref, nous avions réservé et malgré le plein du Resto, nos deux sièges nous attendaient bien au chaud (c’est le cas de le dire, il faisait hyper chaud aussi bien dehors que dedans!) Du coup quand j’ai vu qu’ils proposaient des cocktails j’étais au top! Malheureusement, je prefere vous passer cet episode, parce que le cocktail Detox au sirop de grenadine et fruits congelés là…. 😒

Sans trop d’attente, nos burgers arrivent! J’ai choisi la base des bases, le Cheese Burger 😁

Presentation top, le burger n’est pas trop énorme, tout arrive chaud sur de grandes ardoises, c’est cool!

J’ai commencé par les frites au cheddar, et franchement, quel kiff! Moi qui aime le cheddar au goût (à peu près) de cheddar, j’étais ravie!

Ensuite, ce burger?!!! Premiere bouchee, je suis très agréablement surprise par la viande! Bien cuite mais tellement savoureuse! Pas complètement seche. Les oignons caramélisés y sont sûrement pour quelque chose. La seule chose que je regrette, c’est l’absence d’oignon crus, heureusement j’ai pu piquer ceux de ma soeur :))  Au passage, elle a kiffé de fou le sien! Elle et son appétit de moineau ne m’ont laissé que quelques saucisses lol!

En gros, adresse à retenir, mais sautez le cocktail lol! Pour le reste, vous ne serez pas déçus, en plus niveau prix, on est loin des pseudo Classy Burgers parisiens à 17 balles 50 sans les frites là nchhhhiiiiooouuuu👿 Je ne vous met pas le numéro de tel pour réserver puisqu’on ne m’a jamais répondu au tel, j’ai réservé par mail mais apparemment ils préfèrent par tél. Donc… bon courage. Mais ça en vaut le coup ;))

L’ADRESSE:  

LE FRENCH TOUCH  

137, rue des Fauvelles

COURBEVOIE

Leave a Reply

Your email address will not be published.

2017-Ayodi Paris / Inquiries: ayodi@ayodiparis