18 May 2016

Revue Rouge à lèvre liquide Color Pop

Hello les nenettes! Alors comme convenu, voici ce que j’ai pensé des Matte Liquid Lipsticks de chez Color Pop après test et retest!

J’avais déjà commencé à tester chez moi dès réception du colis lol, mais avec ma soeur Hawa, on a passé ça en revue dans les moindres détails chez la Mama (qui n’en prouvais plus de nous 😂😂)

VERDICT!!!!

J’ai donc donc reçu 5 teintes par la fondatrice de la page B-Shades, qui revend des Color Pop authentiques, ces derniers n’étants pas livrés en France par le site officiel. J’ai vraiment trouvé les petits paquets trop mimi quoi!

Le packaging:

J’aime que la typo soit assortie au bouchon argenté et le flacon  brille de ouf. Mais honnêtement ça reste classique je trouve, rien de bien innovant.

Les couleurs:

  1. Guess: Un violet très foncé, presque noir/bleu. La teinte préférée de ma petite soeur. Perso je le combinerai bien avec un fushia au centre des lèvres pour un effet moins dark!
  2. Zipper: La jolie surprise du lot. J’ai toujours été hermétique aux couleurs violettes, qui plus est clair ici! Mais quand ma soeur l’a essayé j’ai vraiment aimé! Donc évidemment je me suis ruée dessus pour l’essayer et là, révélation… J’ai kiffé 😊
  3. More Better: Un peu comme le Zipper, j’étais un peu méfiante, c’est un violet/fushia. Mais au final il n’est pas si “criard” qu’il en a l’air!
  4. Lax: Un magnifaïque Bordeaux/Maronné. Mon préféré! Vraiment il m’a soubilimé quoi😁 nan vraiment, j’aime le lax, coup de cœur!!!
  5. Limbo: Un joli marron. Nude sur moi, je le trouve vraiment très beau! Certainement une teinte que je risque de porter très souvent!!!

Texture et Fini: 

Très liquides pour le coup, beaucoup plus que les DOSE OF COLORS, ils s’appliquent plutôt facilement grâce à un embout très fin et à un système “d’essorage” de l’embout plutôt efficace. Le fini quant à lui est très très mat, incroyablement mat, ça j’adore de fooouuuu! En revanche, ça a pour conséquence d’être très sec sur les lèvres, pour ma part, impossible de l’appliquer sans une couche de baume à lèvre au préalable. (J’ai essayé, je ne referai pas lol!) Autre conséquence, (bon y’a pire hein) mais c’est qu’il est plutôt difficile à retirer. Ah ça pour être sans transfert, il est sans transfert 👌🏿

Tenue:

Le meilleur que j’ai pu tester jusqu’à présent en terme de tenue. Ça rejoint ce que je disais plus haut, faut y aller pour en venir à bout 😉

En bref, je cherchais du Mat, j’ai eu de l’archi mat. Donc le machin fait le taf sans soucis. Attention tout de même au moment du démaquillage. Mieux vaut utiliser un corps gras, beaucoup plus doux qu’un démaquillant classique pour éviter d’agresser la peau particulièrement sensible de vos lèvres!

Ces 5 teintes sont dispo ➡️ICI⬅️

Gros gros bisous sans transfert les nenettes😘😘😘

Leave a Reply

Your email address will not be published.

2017-Ayodi Paris / Inquiries: ayodi@ayodiparis