23 April 2016

Quand mes monstres découvrent le chinoi!

Pas le chinois chinois hein! On habite dans le dixième alors je peux vous dire que mon grand a su dire Nihao avant de dire merci lol. Non quand je dis le chinoi je parle évidemment de la nourriture chinoise! Jusqu’à présent ils avaient fait Senegal, Tunisie, Pakistan, Maroc,  Français Biensure, Italien, Mexicain, Kainry mais avec tous les resto chinois qu’il y a dans le quartier, j’ai trouvé le moyen de ne pas les y emmener. Je ne sais même pas comment je n’y ai pas pensé plus tôt.

Le chinoi c’est la vie! Du poulet de toutes les sortes, du téo (viande en pulaar), de la friture, du riz, des nouilles, plein de légumes… Les enfants y trouvent forcément leur compte non? Et puis le principal avantage, vous commencez à me connaître 😅, ça reste le prix! 20€ pour tout le monde et avec plein de plats différents à goûter!

Alors le verdict…

Zac: le petit, à dévoré la viande, le riz OK mais tu m’enyève yé ptits pois Mamon!

Bibi: C’est très bon la brochette de poulet😋 mais la fin de la brochette est pas très bonne! Moi je veux bien les petits pois de Zac, ils sont délicieux maman mais par contre le riz à un petit goût que j’aime pas. Ton poulet est bon mais pas trés délicieux, la sauce des nems sent vraiment très mauvais mais j’aime troooop la sauce piquante! Je goûterai la viande la prochaine fois. J’aime le goût des pâtes mais j’ai pas très faim aujourd’hui. Bon! On va au Resto Indien maintenant Maman??

Je vous jure, véridique, il a dit tout ça 😂😂😂😂😂

Ah et j’oubliais, pour les baguettes… On repassera hein!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

2017-Ayodi Paris / Inquiries: ayodi@ayodiparis